Votre emploi dans l'agroalimentaire

WONDERFOODJOB partenaire du Concours Isogone, prix de l’innovation Agroalimentaire bretonne

Publié le 11 mai 2020

Modifié le 24 novembre 2020

[Mis à jour] Wonderfoodjob rejoint les partenaires du concours ISOGONE qui récompense chaque année l’innovation des entreprises agroalimentaires bretonnes ! Nous offrirons aux lauréats un accompagnement RH sur-mesure.

Valoriser l’innovation agroalimentaire bretonne

Le concours ISOGONE a été créé en 1986 et a la particularité d’être animé par les élèves-ingénieurs d’AGROCAMPUS OUEST Rennes. Son objectif ? Soutenir, promouvoir et valoriser l’innovation en décernant « Les Prix de l’Innovation Agroalimentaire Bretonne ».

Le concours Isogone c’est 33 éditions, et la remise de 4 prix : Saveurs, Usages & Consommation, Préparation – Aide Culinaire – Ingrédients, et le Coup de cœur du jury. Revivez l’édition 2019 en (re)découvrant les 4 innovations primées.

 

Rendez-vous avec l’innovation bretonne en 2021 !

Le concours Isogone compte sur un réseau de partenaires historiques que nous avons eu à cœur de rejoindre pour nous investir dans cette aventure ! Dans le cadre de ce partenariat nous offrirons aux lauréats un accompagnement RH sur-mesure.

Malheureusement, du fait de la crise sanitaire actuel, la 34e édition qui devait avoir lieu cette année est annulée et repoussée à l’année prochaine. Merci au dynamisme et à l’engagement dont on fait preuve les étudiants et leurs enseignants.

La bonne nouvelle c’est que le Concours Isogone reviendra l’an prochain et mettra à profit les prochains mois valoriser et développer le concours, alors rendez-vous en 2021 !

Devenir Partenaire du Concours Isogone était pour nous une véritable joie. Nous sommes forcément attristés par cette annulation mais elle est la conséquence inévitable du contexte actuel que nous subissons tous. Quoiqu’il en soit, cela ne remet absolument pas en cause notre envie de nous inscrire durablement dans ce partenariat et nous mettrons à profit le temps qui nous est donné pour préparer la prochaine édition et soutenir le Concours Isogone ! 

Nathan Regardin, Consultant chez Wonderfoodjob.

Ecrit par Aurélie Déjean

Crédit photo : Isogone