Florette Food Service

La société Florette fait partie de la branche Fruits & Légumes d’AGRIAL groupe coopératif agricole et agro-alimentaire français.

Florette France est divisée en 2 BU, Florette GMS et Florette Food Service l’acteur référent du végétal frais en restauration : Salades, fruits et légumes frais, salades repas ou encore desserts de fruits (4ème gamme).

Florette Food Service propose donc une large palette de solutions destinées à la restauration hors foyer.

Les solutions végétales de Florette Food Service sont fabriquées au sein de différents sites de production, tous certifiés IFS de niveau supérieur, garantissant l’exigence de la marque en matière de sécurité alimentaire

Le site de Torreilles dans les Pyrénées Orientales (66), siège de l’entreprise Florette Food Service, est au cœur de cet écosystème.

Dédié à la restauration dès sa création, le site intègre aujourd’hui le centre de recherche Développement et Innovation Florette Food Service ainsi que son laboratoire qualité Food Service. C’est au sein de ce site que sont notamment conçues et élaborées les solutions snacking et solutions traiteurs.

Florette utilise également au sein de cet écosystème, 4 autres sites de fabrication rattachés à BU Florette GMS France, implantés à proximité des bassins de production. Tel que le site de L’Isle-Sur-La-Sorgue, où sont transformées une partie des salades, au cœur du bassin maraîcher de la vallée du Rhône. Mais aussi le site historique Florette à Lessay implanté au cœur de la région maraîchère de la Normandie. Le site de Cambrai, idéalement situé dans le grand nord de la France, est dédié à la production et à la fabrication d’une partie des salades

Enfin, le site de Torre-Pacheco rattaché à la BU Florette IBERICA, implanté au cœur des champs de salades de la région de Murcie, en Espagne, est la plus grosse usine en Europe dédiée à la transformation de l’Iceberg 4G.

Actuellement

Aucune offre correspondante