Shanty Biscuits : dîtes-le avec un biscuit !

Shanty Biscuits : dîtes-le avec un biscuit !

10 parfums et des milliers de messages possibles

Shanty Biscuits propose des "biscuits messagers" pour tous types d’occasions. Une expérience gustative personnalisée et augmentée disponible en 10 parfums. Une aventure entrepreneuriale très gratifiante pour la fondatrice, Shanty Baehrel.

 

 

 

 

Le biscuit qui adoucit les mœurs et crée des liens

« Je te quitte, connard » ; « J’ai rayé la voiture, bisous » ; « Courir plus pour manger plus ! » ; « Bon anniversaire » ; « Félicitations » ; « Je démissionne » … Voilà un biscuit qui a l’avantage de faire pardonner les messages un peu rudes ; de rendre les mots gentils encore plus savoureux et les célébrations encore plus réussies.

Désormais le biscuit ne s’apprécie plus seulement par le goût, il se lit aussi avant d’être dévoré car il est porteur d’un message, voire d’un logo.

 

L’histoire de Shanty Biscuits

Derrière ce concept, une jeune entrepreneure : Shanty Baehrel. Elle explique qu’un jour, elle a reçu en cadeau un tampon à biscuits et qu’elle a eu l’idée de créer des biscuits avec la possibilité de choisir le message à imprimer dessus. Son moteur : faire plaisir !

Aujourd’hui, la Fabrique à Biscuits de son site permet de créer son biscuit en différents parfums à déguster simplement, fourré au chocolat ou façon sucette ! Particuliers et entreprises sont ses clients pour célébrer un anniversaire, un mariage, une naissance, un divorce, une promotion, un team building, un nouveau contrat …

 

Avec Ripple Maker qui propose l’impression sur café et bière ou Squeeze Music qui élabore des cocktails spécifiques pour chaque musique, Shanty Biscuits confirme la tendance de l’hyper-personnalisation et de la recherche d’une expérience Food augmentée en liant tous les sens.

 

Lire aussi :

 

Crédit image : copie d’écran site Shanty Biscuits

Christelle Thouvenin pour Wonderfoodjob