Semaine de l'Industrie du 14 au 20 mars

Du 14 au 20 mars 2016, c’est la Semaine de l’Industrie ! A cette occasion, de nombreuses entreprises agroalimentaires ouvrent leurs portes dans toute la France. L’opportunité rêvée pour se faire une idée des métiers et carrières dans ces entreprises si vous êtes à la recherche d’un Wonderfoodjob !

La Biscuiterie de l’Abbaye, la Boîte à Cake, la distillerie Kario, Brioche Pasquier, Tipiak, la Maison de la Praline, Coca-Cola Interprise, Graindorge (fromagerie), Refresco (boissons rafraîchissantes), Les Jambons de Lessay, Mc Cain, Les Brasseurs Savoyards, Clair de Lorrains (produits gastronomiques lorrains)… et bien d’autres encore ouvrent leurs portes aux scolaires et au public. Certains jouent même les prolongations jusqu’à la fin du mois de mars.

Véritable événement de promotion d’un secteur dynamique et innovant, la Semaine de l’Industrie propose en outre de nombreux événements et ateliers. Wonderfoodjob s’est d’ailleurs rendu à une conférence sur les métiers agroalimentaires de demain et l’usine du futur. Article sur notre site très prochainement !

Plus d'informations sur le site de la Semaine de l'Industrie