Près de 200 événements pour trouver son Wonderfoodjob …

Près de 200 événements pour trouver son Wonderfoodjob …

…dans le cadre de la Semaine de l’Industrie

La Direction Générale des Entreprises organise la 7ème édition de la Semaine de l’Industrie du 20 au 26 mars.

Partout en France, près de 2 400 événements labellisés seront organisés en vue d'informer le grand public ; de présenter les métiers et formations industriels ; mais aussi d'attirer des Talents vers ce secteur stratégique pour la France.

"Une excellente occasion d'aller à la rencontre des entreprises agroalimentaires ; de tester sa compatibilité avec un environnement et une culture d’entreprise ; et de développer son réseau professionnel."

Pour l’industrie agroalimentaire le moteur de recherche propose 105 portes-ouvertes d’entreprises, 66 événements organisés pour les personnes en recherche d'emplois et 15 événements dédiés aux responsables des ressources humaines.

Voilà donc une excellente occasion d’aller à la rencontre des professionnels et dirigeants des entreprises agroalimentaires ; de tester sa compatibilité avec un environnement et une culture d’entreprise ; et de développer son réseau professionnel.

Placée sous le thème de l’écologie, la 7ème Semaine de l’Industrie permet de rappeler que les entreprises agroalimentaires font face à une transition énergétique et numérique et que les métiers et Talents recherchés évoluent en conséquence.

 

Pour en savoir plus :

Christelle Thouvenin pour WONDERFOODJOB, solution RH pour la communauté Agroalimentaire