Le lauréat du prix du livre RH 2016 est ...

Le lauréat du prix du livre RH 2016 est ...


La petite surprise du jury...

C’est hier soir dans les locaux du quotidien Le Monde et en présence de son Directeur, Jérôme Fenoglio, qu’a été décerné le prix du livre RH 2016 organisé par SciencesPo, Syntec Recrutement et Le Monde.

Cette 16ème édition du prix du livre RH a été saluée par les organisateurs pour la qualité des échanges qu’elle a suscités. C’est une expérience forte pour les étudiants de SciencesPo qui enrichissent ainsi leurs connaissances en sciences sociales qu’ils confronteront ensuite à la pratique. C’est aussi l’occasion pour les professionnels des ressources humaines de prendre de la hauteur et de trouver des ressources et des clefs de compréhension des évolutions sociétales, économiques et générationnelles pour s’adapter et se réinventer.

 

RH & digital, lauréat 2016

A l’issue d’une cérémonie où étudiants de SciencesPo et DRH ont présenté les quatre ouvrages nominés à travers des saynètes, Henri Bergeron, Président du Jury, Directeur scientifique du Master OMRH SciencesPo a annoncé le nom du lauréat 2016 :  RH & digital, réalisé sous la direction de J-N Chaintreuil.

 

La surprise du jury : un prix spécial

Mais cette année, signe que les débats ont été particulièrement riches entre les lecteurs, le jury a également décerné un prix spécial à La société automatique, de Bernard Stiegler.

 

Cécile Boulaire-Assouline, dirigeante de WONDERFOODJOB.COM, succèdera à Ghislaine Caire dans l’organisation du prix du livre RH

Cécile Boulaire-Assouline succèda à Ghislaine Caire dans l’organisation de ce prix.

Chasseuse de talents chez ManagérIA, Cécile Boulaire-Assouline est aussi dirigeante de WONDERFOODJOB.COM, site emploi-recrutement dans l’agroalimentaire.

 

Lire aussi :

Wonderfoodjob.com participe à la remise du prix RH

Quatre nominés, du suspense jusqu‘au 27 septembre

 

Christelle Thouvenin pour Wonderfoodjob.com, site emploi-recrutement dans l’agroalimentaire