De l’ail sans la mauvaise haleine !

De l’ail sans la mauvaise haleine !

 

Avec le port du masque, certains ont peut être réalisé qu’ils devaient redoubler d’attention concernant leur alimentation et hygiène buccale… Ces derniers seront peut-être ravis d’apprendre qu’il existe désormais une pâte à l’ail qui ne laisse pas d’effets indésirables chez le mangeur. C’est l’innovation alimentaire de Garlidoux, une entreprise dont le siège social est au Liban.

 

Une pâte au bon goût d’ail mais sans relents indésirables

Garlidoux est une pâte à l’ail prête à l’emploi et proposant au consommateur tous les bénéfices gustatifs et nutritionnels de l’ail… sans effets indésirables.

La pâte d’ail est composée d’huile de tournesol, gousses d’ail fraîches, acide citrique, poudre de blancs d’œuf, vinaigre blanc et sel. Plusieurs procédés naturels permettent d’adoucir les effets indésirables de l’ail sur le corps comme la mauvaise haleine, la digestion difficile et la transpiration forte.

L’entreprise libanaise à l’origine de ce produit le propose comme un condiment pour accompagner les mets : viandes, légumes, pains, sauces salade…

 

Tout est parti d’un rendez-vous raté

L’origine de cette innovation ? Un rendez-vous amoureux au restaurant rendu infructueux en raison des effets indésirables d’un plat très aillé ! Le prétendant éconduit a cherché ensuite une solution pour venger toutes les victimes de l’ail et une équipe s’est constituée autour de lui pour développer le projet. 

Après l’ail noir de la Maison Boutarin, voici une nouvelle innovation pour les amateurs de cuisine Méditerranéenne. Grâce à Garlidoux, l’ail n’éloigne plus les amoureux. Reste à savoir s’il est efficace contre les vampires … 

 

Image : copie d’écran du site Garlidoux

 

Christelle Thouvenin pour Wonderfoodjob
 

 

Lire :