Apprendre à innover dans l'agroalimentaire

Apprendre à innover dans l'agroalimentaire

L’ANIA propose une formation « Apprendre à innover » aux salariés en chômage partiel des IAA, dans le cadre du dispositif FNE-Formation renforcé. Une initiative pertinente pour accompagner les entreprises agroalimentaires dans le développement de nouvelles réponses attendues par les consommateurs et nécessaires à l’anticipation et la gestion de crise telles que celle du Covid19. 

 

Une formation à distance pour aider les IAA à innover

L’organisme de formation de l’ANIA s’associe à HUH pour proposer une formation sur le thème « Apprendre à innover ».

Ce thème a été choisi volontairement car innover sera absolument nécessaire pour répondre aux nouveaux modes de consommation.

La formation sera dispensée à distance sur une semaine par Pierre d’Huy et Jérôme Lafon, Professeurs à l’EDHEC. Ce sont, entre autres, les auteurs du livre « L’innovation pour les nuls ». 

Elle consistera en 3 séances en classe virtuelle de 1h30 chacune, complétées par un suivi via une application mobile.

Pour avoir plus d’information et vous enregistrer : https://tad.huhcorporate.com/ania

Si vous avez des questions sur le dispositif FNE Formation, n’hésitez pas à contacter l’ANIA : jlacides@ania.net

 

 

Une formation dispensée dans le cadre du dispositif FNE-Formation 

Cette formation est dispensée dans le cadre du  dispositif FNE-Formation renforcé de manière temporaire du fait de la crise du Covid19. Ce dispositif a pour objectif de répondre aux besoins des entreprises en activité partielle par la prise en charge des coûts pédagogiques des formations suivies par leurs salariés en cette période.

Il est accessible à toutes les entreprises qui ont des salariés en chômage partiel, par une simple convention signée entre l’entreprise et leur OPCO, jusqu’au 31 mai.

 

 

Image by Michal Jarmoluk from Pixabay 

Christelle Thouvenin pour Wonderfoodjob

 

 

 Lire aussi :